Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sculpture sur verre l'atelier de l'espace Bourdelle à Montauban

Publié le par Sculpture46

Février exposition de l'atelier verre de l'Espace Bourdelle sous la houlette de Christian André-Acquier

 

verre.jpg

 

 

petit film

 

bebe-001.jpgbebe-002.jpgbebe-004.jpgbebe-005.jpgbebe-007.jpg

Commenter cet article

P
Salut Maurice.<br /> Je viens de voir le tourneur de page et maintenant les oeuvres de verre: amusant et jolies !<br /> bonne continuation...
Répondre
S
<br /> <br /> je vois que tout va bien pour vous moi je pars en vacances au guatemala<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe et souvent plus joli qu'à Murano, capitale du verre, où règne le "gout pour touristes"!!!sans parler des sulfures qui viennent de...CHINE. Honte.
Répondre